News - 19.02.2013

Les Tunisiens universitaires de Suisse lancent Tunnovation

Excellente initiative de l'association TUNES (Tunisiens Universitaires en Suisse) qui lance ce jeudi soir, 21 février, à l’EPFL (Lausanne) un cycle de rencontres sous le titre de "Tunnovation : Après la révolution, l’innovation». Il s’agit comme nous l’explique Nebil Mansour, Responsable Pôle Social de l’association, d’un évènement qui accueillera régulièrement des figures économiques qui ont prouvé qu'une success story est bel et bien possible entre la Tunisie et la Suisse.

La première édition de ce jeudi recevra Samir Khoudja, président de la chambre de commerce et de l'industrie Tuniso-Suisse; Bertrand Fischer entrepreneur suisse basé entre la Suisse et la Tunisie; et finalement, Yassine Allani, fondateur de Cogener Sarl, SunAlpes, Nolaris SA et aujourd'hui à la tête de Allani Sunlife holding qui a des activités en Suisse et en Tunisie.

Tunnovation : Après la révolution, l’innovation
Date : jeudi 21 février à 19h00
Lieu : Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, bâtiment Coupole, auditoire CO3





 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.