Partenaires - 16.01.2013

Time lance son premier Mastère de Recherche en sciences de gestion

Dans le cadre de l'élargissement et de la diversification des orientations pédagogiques et professionnelles pour ses étudiants, Time Higher School (agrément N°1/2002) lance son premier Mastère de Recherche en Sciences de Gestion  en partenariat avec  l’Institut Supérieur de Management  (ISM) -  l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.

Le Mastère de Recherche (M2) en question est intitulé ETOS « Evolutions Technologiques, Organisationnelles et Stratégiques » dure 12 mois et accessible à partir d’un niveau bac+ 4 (maîtrise  en Management ou diplôme équivalent). La rentrée est prévue pour le 27 Février 2013.
La sélection se fera par un concours sur dossier.
Le mastère de recherche « ETOS » a un double objectif pédagogique :
- Devenir spécialiste en développement des aptitudes de diagnostic, d’audit et de pilotage stratégique ;
- Accéder aux métiers académiques en matières de recherche et d’enseignement.

Avantage Majeur d’obtention d’un mastère recherche « ETOS » : s’engager dans la réalisation d’une thèse doctorale en France, au Canada et en Tunisie.

Au cours de cette formation et en accord avec l’Université Georgetown à Washington DC (N° 1 en Amérique de Nord), les étudiants participeront à un séminaire intensif d’une semaine pour alterner entre conférences et visites terrains à des firmes.

Soucieuse de satisfaire au mieux les besoins de marché, Time Higher School invite les intéressés à la contacter pour des amples informations.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.